Collège Iles De Loire

Collège – St Sebastien Sur Loire

Sélectionnez une page

Vendredi après-midi, après plusieurs reports dus aux conditions climatiques, le collège s’est lancé dans l’opération « Nettoyons la nature ». Pilotée par M Doublet, CPE, plusieurs professeurs et personnels de l’établissement se sont joints à cette action.

L’ensemble des élèves de sixième ont nettoyé, par classe, une partie du collège ou de ses abords immédiats (chemin pour aller au restaurant scolaire, parkings extérieurs devant l’établissement ou le gymnase). Ils ont récupéré 51 kg de déchets divers.

Nous les remercions et les félicitons pour leur enthousiasme et leur efficacité.

Au cours de l’année, l’ensemble des élèves, niveau par niveau, reproduiront la même action. Nous espérons que les quantités récoltées seront bien moindres par la sensibilisation que les élèves de sixième ont accepté de faire auprès de leurs camarades et familles.