Nous nous sommes regroupés à l’aéroport vers 4h et nous sommes montés dans l’avion pour Paris. À l’aéroport de Paris, nous sommes montés dans l’avion par des escaliers qui y mènent. Puis, nous sommes arrivés à Munich aux alentour de 10h.

Nous avons pris le S-Ban pour l’école Max-Born Gymnasium, à Germering. Nous avons ensuite changé de train. Enfin, nous avons marché quelques minutes puis sommes arrivés à destination!

Arrivé au Gymnasium, nous avons déposé nos bagages dans une salle de classe et nous nous sommes installés. Le principal de l’établissement à fait un petit discours. Puis, une des professeurs nous a fait visiter le Max-Born Gymnasium, où nous avons vu les salles de musique, la grande cour, les salles de classe et la salle de sport. Nous avons été très bien accueilli !

Thaddéa