Vendredi 09 juin, à la salle Paul Fort de Nantes, nos 45 choristes se sont associés aux élèves des collèges Aristide Briand et Sophie Germain de Nantes et Le Herault de Saint Herblain pour offrir à tous les spectateurs présents une représentation de qualité.

Préparés par leurs professeurs d’Education Musicale, ils nous ont emmenés sur le chemin du cinéma avec Stars Wars ou James Bond, mais aussi les Parapluies de Cherbourg ou Cinéma Paradisio.

Un grand merci à Laurence Dusynski sous la houlette de laquelle les choristes se sont données tout au long de la soirée.

Nous espérons que la Dernière Séance sera bien le début d’une nouvelle aventure l’année prochaine.

Le prochain rendez vous pour les choristes du collège Iles de Loire est l’enregistrement des hymnes pour la coupe du Monde de Rugby d’ici quelques mois, encore une fois avec d’autres chorales de Loire Atlantique.