Bonjour à tous,

L’AS est heureuse de vous proposer la première rencontre sportive de cette saison 2021-2022 : LE CROSS !

Cette année, le cross s’organise sous la forme de « Districts » afin d’éviter les trop grands brassages d’élèves. Le Collège Iles de Loire dépend du « District Nantes Sud ». Cette rencontre à lieu à l’Hippodrome de Nantes Mercredi 1er décembre.

Les inscriptions ont lieu dès à présent et doivent être réalisées avant mercredi soir ! Le délai pour récupérer le dossier d’inscription, le faire signer par vos parents, et le retourner est donc très court… Mais nous savons que les élèves les plus motivés auront à coeur de défendre les couleurs du Collège Iles de Loire.

3 courses sont organisées :

• Benjamins Mixtes : 2000m
  • Minimes filles : 2600m
  • Minimes garçons : 2800m

La première cours à lieu dès 14h15. Les élèves inscrits partiront du Collège en car avec Mme Laurençot en tout début d’après-midi (horaire à confirmer). Le retour s’effectuera également en car. M Lucas sera également présent sur place pour gérer l’organisation des différentes courses.

On compte sur vous, profitons de cette opportunité de pouvoir rencontrer sportivement les élèves des établissements environnants !

L’équipe EPS.